Bienvenue aux nouveaux de la bande

Publié le 13 Septembre 2012


Comme le veut la tradition chez nous voici l'article de bienvenue pour nos petits nouveaux.

bnnjnj 024voici Sasha , le petit dernier chez tata Muriel. j' ai 8 mois, je suis super souriant, trés gentil, je mange trés trés bien les bon plats de ma tata.Je rampe de partout pour suivre mes petits copain ,car je suis le plus petit...il me tarde de marcher trés vite pour les poursuivre.....

 

2012-2013 1191Je m'appel Yanis, j'ai 16 mois, je suis le plus petit de la bande de chez tata Laurianne. je marche trés bien, je suis super souriant, et j'ai un bonne appetit..

mes 3 nouveaux copains de 2 ans et demi vont m'apprendre plein de nouvelles choses....

 

 

2012-2013 1192  2012-2013 1193voici Mathis et Tahicia (2 ans et demi) des jumeaux!! youpi!!!

quel belle experiance pour tata Laurianne.

Nous sommes jumeaux, mais trés différent de caractére...

nous sommes trés complice... mais aimons faire des choses différentes.Nous sommes content d'avoir des copains et faire pleins d'activités pendant cette année chez tata Laurianne.... Vivement !!!!!

Rédigé par Laurianne et muriel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article