Un Bienvenue tout particulier A Domitille et Romain

Publié le 11 Septembre 2009

Nous faisons un article de bienvenue à part pour Domitille et Romain.
Pourquoi?
 Tata Laurianne et tata Muriel veulent remercier les parents pour leur confiance concernant la garde de leur deuxieme enfant chez nous.
 Gabriel a passé deux années formidable chez tata Muriel.Il est parti à l'école et maintenant c'est le tour de sa soeur Domitille d'être chez sa tata.
Margaux a egalement passé deux années sympa chez Tata Laurianne.Elle est aussi parti à l'école et maintenant c'est le tour de son frére Romain d'être chez sa tata.
Un grand merci à eux ! avoir une fraterie en garde pour nous c'est un honneur.Voila!
Mais nous n'oublions pas tout nos petits nouveaux qui viennent également agrandir la bande des petits bouts ! eux aussi auront leur article de bienvenue, comme il se doit chez nous. EVIDAMENT!!!
 
Romain   et    Domitille avec Gabriel son frére

Rédigé par Laurianne et muriel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Tata pour ces 2 années ! J'ai été très heureux et super bien préparé pour l'école.<br /> <br /> Domitille a beaucoup de chance, j'espère qu'elle le rendra bien à Tata qui le mérite !<br /> <br /> Mon papa et ma maman se joignent à moi pour embrasser Tata et aussi Tonton et Arnaud !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> Gabriel
Répondre
B
ça fait plaisir !!
Répondre