miam! miam! la bonne galette !!!

Publié le 13 Janvier 2008

100-6180.JPG      100-6182.JPG


100-6196.JPG   100-6201.JPG    100-6204.JPG               undefined    

Après avoir mangé la bonne galette des rois faite maison par nos" tatas de coeur" , elles nous ont lu  une histoire sur la galette , dégotée à la bibliothéque, et c'était SUPER !!!
merci les tatas undefined   undefined

miam! miam! la galette des rois excla-20.gif

   undefined

Rédigé par Lolo et mumu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir, je trouve votre site trés trés bien fait car je suis moi même nounou mais je ne trouve pas des idées dans les livres pour les moins de 3 ans.<br /> Et j'aurais souhaiter à chaque mois ou périodes précises comme noel, automne...que vous m'en envoyer une idée; si cela était possible pour vous.<br /> <br /> merci par avance<br /> nathalie
Répondre
L
<br /> nathalie<br /> on ne peux pas  vous envoyer les idées comme vous le souhaitez car nous faisons ça au jour le jour mais en revanche vous pouvez piquer toute nos idées sur notre blog c'est  pour ça!<br /> bonne continuation a vous<br /> laurianne et muriel<br /> mais vous pouvez vous mettre en newsletters dans notre blog<br /> et chaque article vous revevrez nos idées<br /> <br /> <br />