Galets de coccinelles

Publié le 8 Octobre 2007

 100-5046.JPG

Trouver des galets  en forme ovale et plate. Peindre en rouge sur les deux faces le galet. Avec le petit doigt de l'enfant faire les taches de la coccinelle.
Pour finir laquer ou vernir la coccinelle pour conserver la peinture.


Rédigé par Lopez - Massolo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de découvrir votre blog, que je trouve vraiment super. Félicitation ! Moi qui est une puce de 2 ans 1/2, et qui aime lui faire faire pleins d'activité, vous m'avez donner de l'inspiration à travers ce blog. Merci !<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée<br /> nel
Répondre
T
merci pour l'idée que je trouve génial et facile à réalisé pour des petits
Répondre
N
merci qui nous donne pleins d'idées<br /> merci aussi pour les commentaires pour mon blog<br /> a bientot <br /> nanou
Répondre
N
merci pour ce blog plein d'idées<br /> merci aussi pour les commentaires sur le mien
Répondre