Tata Muriel est à la recherche d'un petit bout de chou……

Publié le 24 Août 2023

2011 0655 

 

Bonjour
je réside Quartier des Musiciens à Nice
J'ai 1 place de libre pour septembre
Je suis assistante maternelle agréée depuis 2003 pour 4 enfants, je suis actuellement a la recherche d un petit bout de chou pour 4 jours par semaine
7h30 17h30 pour septembre. je suis non fumeuse et propose différentes activités adaptées à l' âge des enfants que j' accueille: pâte à modeler, pâte à sel, peinture, psychomoteur et musical, lecture de conte, comptine, découverte des aliments, jeux de société, puzzles, légos, etc.... grandes ballades promenade au parc et à la mer,
Je suis joyeuse, patiente, à l' écoute et m'adapte aux besoins des enfants que j' accueille .
mon objectif c'est que l'enfant soit dans l'épanouissement , le bien- être, l'autonomie ......Pour me connaître rien de mieux que de découvrir le blog que je fais avec ma collège et amie , cela vous permettra de voir ma passion sur toute les activités que nous faisons avec nos petits bouts. 

je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement .
Muriel

Mes disponibilités : Lundi ,Mardi,Jeudi ,Vendredi

7h30-17h30 max 

si vous avez besoin de plus de renseignement veuillez me contacter 
voici mon e-mail: murielmasso@hotmail.fr
       portable:06 15 51 07 99


undefined          5jwqdz46.gif

Rédigé par Laurianne et Muriel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article