Bienvenue à LEIA et NOELLY chez tata Laurianne et Muriel

Publié le 4 Novembre 2021


Comme le veut la tradition chez nous voici l'article de bienvenue pour nos petits nouveaux.

Bonjour, je m'appelle LEIA , je suis la petite de la bande de chez tata Laurianne. Je suis une petite fille  souriante et agréable.je suis très active,  Il me tarde de grandir pour me déplacer partout pour jouer avec mes copines.

Bonjour, je m'appelle NOELLY , je suis la  plus petite de la bande de chez tata Muriel. Je suis trés cool , une petite fille trés souriante,agréable et vive.  j'adore  regarder mes nouveaux amis bouger et jouer. Il me tarde de grandir pour crapahuter partout avec eux...

 

Bienvenue à LEIA et NOELLY chez tata  Laurianne et Muriel
Bienvenue à LEIA et NOELLY chez tata  Laurianne et Muriel

Rédigé par Laurianne et Muriel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article