Comptine : Mon cerf-volant avec leur dessin fait par nos petits bouts

Publié le 3 Juillet 2019

Comptine : Mon cerf-volant avec leur dessin fait par nos petits bouts
Comptine : Mon cerf-volant avec leur dessin fait par nos petits bouts

Une nouvelle idée: le cerf volant peinture, gommettes et hop c'est fait, c'est  rigolo.

Comptine : Mon cerf-volant avec leur dessin fait par nos petits bouts
Comptine : Mon cerf-volant avec leur dessin fait par nos petits bouts
Comptine : Mon cerf-volant avec leur dessin fait par nos petits bouts
Comptine : Mon cerf-volant avec leur dessin fait par nos petits bouts
Comptine : Mon cerf-volant avec leur dessin fait par nos petits bouts
Comptine : Mon cerf-volant avec leur dessin fait par nos petits bouts
Comptine : Mon cerf-volant avec leur dessin fait par nos petits bouts
Comptine : Mon cerf-volant avec leur dessin fait par nos petits bouts

Rédigé par Laurianne et Muriel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article