Le pot d'automne fait part nos petits bouts

Publié le 22 Octobre 2014

feuillemorte.gif cela fait quelques années que nous faisons le blog pour le plus grand plaisir des parents et des enfants.Quand arrive l'automne nous faisons notre fameux " pot d'automne" afin de célébrer la rentrée dans le passage de l'automne..
Voici les photos avec nos petits bouts en plein travail!!! Comme d'habitude ils se régalent à le faire!!

Le pot d'automne fait part nos petits bouts
Le pot d'automne fait part nos petits bouts
Le pot d'automne fait part nos petits bouts

Rédigé par Laurianne et muriel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour ! J’ai découvert votre blog par hasard et je reviendrais y flâner !... Petite question : Es-ce que vous faites les échanges des cartes visitées par la France ? Une carte postale d’une nounou d’un département en échange d’une carte postale d’une nounou d’un autre département….Moi je suis de l’Isère 38 et je recherche une nounou du 06 Si vous êtes intéressées laissez moi vos coordonnées et avec mes loulous nous nous ferons un plaisir de vous envoyer une carte de notre village. Pour plus de renseignements regarde a la rubrique 01 Village de l’accueil de mon blog : nounougigiquepourmoi. Merci. Gisèle
Répondre