Bienvenue aux nouveaux de la bande chez tata Laurianne

Publié le 21 Septembre 2014


Comme le veut la tradition chez nous voici l'article de bienvenue pour nos petits nouveaux.

 

gif bienvenue au bébé       gif blingee bébé

 

Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai 12 mois , je suis trés mignonne, souriante et agréable, il me tarde de jouer avec tout mes nouveaux copains , ainsi que de marcher rapidement pour suivre mes 2 nouvelles copines: EVA et  Camille. Il y a aussi Ethan qui n' est pas loin derrriére moi .... alors vite  .........

Bonjour, je m'appelle Ethan, j'ai 10 mois , je suis le plus plus petit de la bande de chez tata Laurianne et le seul garçon! quel chance!!!. Je suis trés cool, trés souriant, je commence à bien me déplacer, mais il me tarde de marcher pour suivre les autres ..

alors les parents , vous allez pouvoir découvrir nos nouvelles aventures , mais pour cela un peu de patience... le temps que tout le monde prennnent ses marques, mais vous inquitez pas..... ça vient trés vite .....

Camille et Ethan
Camille et Ethan

Camille et Ethan

Rédigé par Laurianne et muriel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article