nos petits bouts frabriquent et plantent des lentilles

Publié le 7 Décembre 2008

Fête de la SAINTE BARBE
dés jeudi 4 Décembre 2008 il restera:
20 dodos
  avant le  Papa Noël, mais c'est aussi le jour de planter les lentilles ou le blé,qui d'aprés la tradition apporte bonheur et prosperité pour l'année à venir.
nature-divers004.gif 
chamble.jpg 

Nous avons imaginé une tête de bonhomme avec des boites de conserves ,et la pousse des lentilles c'est les cheveux.Nous avons collé une bande de papier couleur, puis les enfants avec leur doigt et un pompon ont fait le visage;

 

    



Rédigé par Lolo et mumu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> toujours de bonnes idées<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
je suis une fan de votre blog depuis le début.<br /> je l'ai découvert chez ma pédiatre grâce a vos sticker et je n'arrête pas de le regarder et de vous piquer des idées pour les 2 enfants.<br /> je prends enfin 5mn pour vous dire merci et pour le temps que vous y consacrer sans rien en retour bravo! <br /> ps: n'arrêtez pas<br /> viviane
Répondre
J
très original votre idée;<br /> je suis maitresse de 1 ére année de maternelle<br /> je le ferais l'année prochaine avec les petits<br /> bravo<br /> jenny du tarbe
Répondre