nos p'tits bouts en pleine confection de l'oeuf de pâques

Publié le 22 Mars 2008

         undefined
Pour continuer sur notre lancer décoration oeuf de pâques, voici les photos de nos  artistes étapes aprés étapes;ils étaient super fiers de construire leur petit oeuf  pour leurs parents!

PREMIERE ETAPE: peinture au doigts

100_6705.JPG 100_6709.JPG 100_6713.JPG
   001-copie-1.JPG      003-1-.JPG
       undefined
DEUXIEME ETAPE: collage des boules de crépon
TROISIEME ETAPE: collage des coquilles d'oeufs

    100_6722.JPG       100_6723.JPG
    100_6726.JPG    -RLM6SY7.JPG

VOICI LE RESULTAT FINAL:
undefined
-RNJAREZ.JPG undefined
            1 ére face                      2 éme face

gif1.gif         paques004.gif       undefined


Rédigé par Lolo et mumu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir, tout d'abord, votre blog est vraiment super ! et très complet. Incroyable. Ce n'est pas la première fois que je viens mais je clique et je me retrouve sur les photos et je ne savais plus comment revenir... et là, j'ai persisté et j'ai trouvé sur le coté comment revenir ! Autant, le bricolage, ça me va que l'ordi, c'est pas encore ça ! mais il est vraiment super votre blog et que de renseignements. Ici, vers chez moi, il y a trop de rivalités et j'ai vu beaucoup de "Nounou" laisser les enfants devant la TV ou aller au relais pour boire un café et laisser les ptits dans un coin sans même bouger quand il y en a un qui pleurait... bref ! Mais c'est super de s'apercevoir qu'il y a des nounous qui aiment vraiment leur métier. Bravo à vous et aux ptits bouts de choux. C'est adorable ce que vous faites avec eux. bizoux à tous. Sylvie
Répondre
J
Bon week-end et bonne chasse aux œufs !
Répondre
L
<br /> bonlour,et merci passe un bon weed-end a+<br /> <br /> <br />